Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inquisition

Quartier General des Guerriers de l'Inquisition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hurlemort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:07

Hurlemort vous salut Messirs !

Sachez tout d'abord que la démarche que j'effectue ici m'est difficile car je prends le risque de voir s'annoncer aux portes de mon nouvel Empire le spectre de la guerre...

Mais écoutez tout d'abord mon histoire, elle vous éclairera sur mes appréhensions...

Tout commence en l'An de grâce 2006 de l'ére du chaos, Mon Empire interstellaire s'étendait alors dans une autre dimension spatio-temporelle, le 28 ème univers "Ogamien".
Moi, Volapuk Ier, jeune seigneur sans expérience mais pugnace et ambitieux, je décidais de prendre les armes afin d'assurer la sécurité et la prospérité de mon Empire.
Mais c'était sans compter sur la horde des barbares qui chaque jour plus nombreux tentaient de m'assaillir. C'est durant cette période que j'appris à me défendre et me protéger efficacement malgré la pauvreté de mes moyens...

Alors que seul contre tous je luttais pour la survie de mon Empire face à des ennemis de plus en plus nombreux et retors je fût accueilli par une toute petite fraternité de trois membres dénommée Alliance X-HunTeR ou je prie le nom de guerre de Hurlemort. Nous étions faibles certes, mais notre courage et notre assiduité nous portèrent sur les chemins de la gloire.
Partis de rien nous arrivâmes au 49ème rang de l'univers, tout nous semblait facile, à notre portée, tant nos ennemis fléchissaient sous nos féroces coups de boutoir. Au fil du temps, notre coalition d'homme et de femmes libre s'étoffa, se renforça sans toutefois dépasser le nombre de dix membres.
Notre force ?... notre solidarité indéfectible, notre sens de l'honneur, notre acharnement face aux défaites, ainsi qu'un système politique équitable et juste ou chaque membre participait aux grandes décisions de l'Alliance; a sa tête, un chef de guerre rusé et impétueux, un diplomate habile, et un chef "spirituel", votre serviteur Wink ... chargé de motiver les troupes et d'assurer la cohésion du groupe... mais assez parlé de moi...

Notre succès vînt également de notre organisation poussée à l'extrême, rien n'était laissé au hasard et surtout pas nos positions respectives, nous contrôlions alors une portion d'univers ininterrompue de 300 systèmes solaires avec des implantation planétaire rigoureusement espacées et alternées de sorte qu'aucun de nous n'était isolé et que notre concentrations au fil de ces 300 systèmes solaires nous permettait d'y imposer une suprématie quasi absolue...

Quant à notre fin... oui... car il y a toujours une fin, elle s'abattit sur nous au sommet de notre gloire après plus de dix mois de lutte dont cinq mois où nous oscillâmes parmi les 50 premiers de l'univers, elle ne vînt pas d'une guerre désastreuse ou d'une lente érosion de nos flottes fantastiques... non... le ver était à l'intérieur de fruit... ce ver s'appelait démotivation. Jour après jour l'assiduité médiocre et les défections impromptues finir par avoir raison de notre glorieuse alliance...
Las de voir notre Alliance se désagréger de manière aussi pitoyable après tant de combats, de nuits d'insomnies, Moi Volapuk Ier devenu Grand Chancelier de l'alliance pour cause de désertion du chef de la diplomatie puis abandon du chef de guerre, Ministre du culte, et accessoirement boute en train du régiment.... j'abandonnais à mon tour mes planètes et ma flotte devenues invincible (2000 Vaisseaux de batailles-équivalent du croiseur de bataille-, 900 destructeurs, 20 000 chasseurs lourds et léger (etc.) aux charognards de cet univers maudit ... (et accessoirement fort coûteux à la longue...Hi-Hi !..)




...Et après cette petite parabole voici ou je veux en venir...
Oui, je suis prêt à prendre les armes à vos cotés... Oui, je suis prêt au besoin à apporter un peu de mon expérience à ceux qui en aurait besoin...
Mais en retour, et avant de me donner corps et "armes" à la sainte "INQUISITION", je dois être absolument certain de votre propre motivation, de vos compétence, de votre rage de vaincre car je ne voudrait aucunement mettre en danger inutilement mon nouvel empire déjà prospère (pour qui la nécessité de rallier une coalition n'est pas pour le moment vitale),à cause d'une alliance inorganisée et peu motivée...

Voilà dans un premier temps ce que je puis vous dire en guise de candidature au risque de paraître insolent et quelque peu imbu de moi-même...

En bon diplomate, la balle est maintenant dans votre camp... il vous reste à me convaincre...


Hurlemort.
(Ulula mordeque acrius quam belua)



PS: Bien que mon niveau puisse apparaître faible (21000 pts) ne vous y trompez pas car c'est là une petite astuce tactique, car ma flotte est en revanche disproportionnée et les ennemis de 80 000 points ne m'effrayent pas....
Quant au planètes, je n'en dispose que de cinq pour le moment car j'ai pour préoccupation première de les placer en des endroits stratégique qu'il convient encore de définir si ralliement à une coalition il y a...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:29

Hum.... après relecture de ma présentation... Hum... je me dis que j'y suis allé un peu fort tout de même... m'enfin bon... n'empêche que le personnage est crédible et à la hauteur de son pseudonyme... pirat

Quoiqu'il en soit je sais être également jovial, affectueux, un poil mordant, et plutôt "déconneur"... par contre je ne ramène pas le journal et je manque de souplesse pour me gratter derrières les oreilles avec les pattes arrières !!! (je tempère l'énoncé de mes incapacités des fois qu'il y aurait de mineurs sur ce forum.... tongue )

... enfin... pour qui aime l'humour ... noir évidemment... What a Face


H.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:00

Hum, voila près de 6 heures que j'ai posté en ces lieux ma candidature suite à une proposition de votre leader... il est 21 heures et aucune réponse ou intervention de votre part...

Mes craintes quant à la réactivité et à l'assiduité des membres de votre coalition semblent s'avérer... Suspect


Il vous reste jusqu'à demain 8:00:00 pour entrer en contact avec moi, passé ce délai je considérerais votre invitation comme nulle et non-avenue.


Respectueusement.


Hurlemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
superjer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:15

je pense que tu pourrais nous etre d une très grande utillité mais je n ais aucun pouvoir sur la coalition car je me suis inscrit aujourd hui j espère seulement que ce message te perrmettera d attendre jusqu a la réponce du leader
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:41

Je vous présente toutes mes excuses pour cette inactivité !! (problème de neuf box)


Ce message m'impressionne Hurlemort !! Je tacherais d'être tout aussi créatif dans mes arguments qui auront tous pour but de vous convaincre que l'Inquisition est en effet une coalition sans renommé mais que son leader est sans aucun doute l'individu le plus motivé de cette univers !! Et surtout que l'Inquisition est basée sur des principes qui vont faire que cette coalition risque bel et bien de rentrer dans l'histoire... Je vais tout d'abord vous conter l'histoire d'un jeune guerrier, mon histoire...

Tout commença une apres-midi de l'an 2008, il y 10 mois de cela alors qu'un précieux ami vint me présenter les joie de l'univers. Je céda vite et me mis rapidement en marche ne sachant guère ou me mennerais mes pas. Une soiré d'octobre je fis ma candidature chez les puissants et respecter Dragons et phoenix, je fus accepter dans leur wing et gravis les échellons un à un pour finir grâce à un concours de circonstence leader de leur wing... Nous étions animés d'une rage de vaincre comme nul autre pareil et d'une détermination à toutes épreuves !! Mais nos motivations s'évanouir petit à petit, tout comme vous, et finir par disparaitre, notre forum, qui était autrefois actif et plein de ressources ne fini que par être l'ombre de lui-même... Je laissa s'écouler un mois dans cette situation et pris une décision difficil mais necessaire de mon point de vu, dissoudre la coalition et rebatir un empire puissant et actif basé sur le devoir, le respect et l'honneur, c'est ainsi que naqui l'Inquisition... Cette coalition à quatre mois environ maintenant mais je considaire qu'elle ne se met vraiment en marche, aujourd'hui, car j'ai délaisser mon compte jusqu'aux vacances qui m'ont permis de me relancer sur de bonne base !!

Tout ça pour en venir à un seul fait essentiel, je ne baisse JAMAIS les bras, aucune victoire n'est trop éloigné de moi... Je citerais deux grande phrase qui me reflete, je pense, assez bien :

- "Qui veut vraiment, peut !!"
- "Aucune retraite, aucune rédition !!"

Voilà, j'espere que mon message vous aura convaincu et surtout que vous avez changer de points de vu à mon égard... Personnelement, j'ai très longtemps attendu un joueur de réelle qualitée et je pense qu'il est à porté cette fois-ci !!

Très cordialement, Warnav, fier leader de l'Inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:03

Mes humbles respects Warnav...

Je m'avoue rassurer par cette prompte réponse, et je vous pardonne assurément... (comment ne pas pardonner quelqu'un qui est abonné à la neuf box !...Arf ! )... hum... Embarassed Twisted Evil

Quoiqu'il en soit... je suis heureux de lire votre plume fougueuse (puisse-telle -votre fougue- donner toute son ampleur sur le champ de bataille).

Certes, je sais ce que ma présentation avait de prétentieuse, mais c'est là, la ferme affirmation de ma motivation.
Pour être franc, je comptais cette fois-ci faire une carrière solo... j'avais même planifié mon entrée au Top 100 d'ici à un an... -c'est dire que je ne suis pas pressé et que la fin justifie les moyens-
Toutefois, je me sent un peu seul... j'ai certes quelques alliances avec lesquelles j'entretiens de bonne relations (il faut dire que je leur conseille vivement !...Hi-Hi !) mais ce n'est pas pareil...

Mais pour revenir à ma motivation et a mes moyens, je tiens à préciser que j'ai l'infini privilège de pouvoir être présent On-line quasiment 12 heures par jour, ce qui me permet d'avoir une forte activité. Je sais toutefois que tout le monde n'a pas cette chance et si je ne puis me permettre de critiquer ce manque légitime de disponibilité, j'avoue que je recherche un groupe ayant toutefois de fortes capacité de mobilisation.

D'autre part et c'est là l'essentiel, je cherche avant tout la compagnie de personnes agréables, vives d'esprits et n'en manquant point et dont l'encéphale contient un peu plus de neurones que n'en contient une cannette de soda vide...
... parlant (ou plutôt s'exprimant) dans un français correcte et agréable, dont le registre culturel ne s'arrête pas au dernier album de Matt pokora et autres cucul-la-pralinerie !
clown

Mais je m'égard... Oui... votre Alliance (je préfère ce terme à "coalition"... voir "Koa" ou pire en core... côa-côa !...) m'intéresse vivement plus par la personnalité de ses membres que par sa possible -mais souhaitable- réussite.
L'ambiance c'est ce qui fait le groupe !...

Bon pour le reste et pour parfaire ma présentation, je vous dirais de moi que je ne suis plus un poussin de la dernière ponte sans être un horrible croulant alzheimerien...
Que je ne suis pas prof ni instit' malgré mon attachement à la langue française et ma disponibilité suspecte... Que je suis tolérant du moment que l'on ne me marche pas sur les Doc Martens... et que ... et que... ben tiens !... que je porte tout le temps des Doc Martens justement ! lol!

Warnav - affraid Oh putaing ! je crois que nous venons de tomber sur un de ces taré de gothikeuuu...

Hurlemort - Non tétard... de mon temps on disait "Batcave"... merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes... Grrrr !....


(Hum, désolé ce sont les voix dans ma tête... parfois elles prennent le contrôle de mes doigts... jocolor )


Bon allez !... j'arrête là mes pitreries... clown

Et pour redevenir sérieux j'aimerais bien que le leader (avec l'accord des autres membres) m'indique par MP, non pas les positions exactes des différents alliés, mais au moins qu'il me dise avec honnêteté sir les positions des membres de l'alliance sont compatibles avec les miennes pour des actions de défense ou d'agression...).
J' avoue en effet que je n'ai pas envi de me retrouver avec le plus proche allié à 3 heures de route plein gaz... nous devons en effet avoir une certaine proximité pour être efficace, d'autant que ce jeu au contraire d'Ogame, permet de concocter des attaques groupées... ce qui est assez enthousiasmant je l'avoue... bounce

Enfin, et pour ne tromper personne je préfère de suite vous aviser que je serais absent la semaine prochaine ainsi qu'une partie de la suivante... après, tout revient à la normal... (éh oui... même les corbeaux prennent des vacances...).
Je vous prierais donc de me faire savoir si vous voulez d'ors et déjà m'intègrer à votre alliance ou si vous préférez attendre mon retour... Merci.


Bon sur ce, j'en reste là pour ce soir, je crois que je viens de pondre suffisament de pavés sur ce forum pour vous permettre de savoir avec qui vous avez affaire...
(En plus habituellement on me paye pour écrire autant... là c'est gratos... ça me fait tout bizarre... *mort de rire !*)


Très respectueusement.

Hurlemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:16

Tant d'énigme à découvrir sur ta vrai vie Hurlemort !!^^ Et non, ce n'est pas parce-que qqun porte un certains style vestimentaire que je le juge, je préfère juger les personnes à leur juste valeur en les écoutant parler...

Et c'est comme tu veux pour l'intégration à l'alliance, la porte est maintenant ouverte pour toi (je me suis permis de te tutoyer^^)

En se qui s'agit de l'ambiance, j'ai horreur des "petits con" qui intergre une coalition juste pour avoir une bonne protéction et des gens à ............. (vous me compredrez aisément) C'est pour cela que j'ai créer un formulaire pour la candidature et que je n'hésiterais pas à renvoyer quiconque serais de ceux la !!
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:45

Ooooh mais je te suis parfaitement au sujets des p'tits co* !...
Non pas que je fasse de l'anti-jeunisme... venant de moi se serait un comble vu mon âge mental quelque peut régressif (limite syndrome Peter Pan). Razz


Bon sur ce, j'accepte l'invitation !.... en revanche et pour votre bien, je préfère intégrer l'Alliance à mon retour de vacances...
... en effet, je ne voudrais pas que mes derniers exploits guerriers ne vous retombent dessus en mon absence... certains l'on très mauvaise contre moi en ce moment ! What a Face


Mais quoiqu'il arrive et jusque là... je tacherais de rester en contacte avec vous via le ci-présent forum.


Merci pour votre accueil ! (WAaaaah Woot-Woot ! *bruit de la foule en délire*)

... je ferais en sorte que vous n'ayez point à le regretter.


Hurlemort.
(Bord@l de mer&§ !... j'arrive pô a fout?# cette satanée signature !.... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:47

lol, Pour la signature, est-ce que tu a coché : "toujours attaché ma signature" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:52

Bien le bonjour chers Inquisiteurs !

Comme je vous en avais averti précédemment, je vous annonce que je passe en mode "Vacances" à partir de 16H30 pour une durée de deux semaines environ (peut-être moins...); mais n'ayez crainte, à mon retour je signe officiellement mon engagement dans vos rangs !...

jusque là, je vous souhaite bonne fortune et bon jeu !


Confraternellement.


Hurlemort.


PS pour Warnav: oui merci j'ai réussi à dompter le tableau de commande me permettant d'inscrire ma signature... le combat fût rude... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:09

Nous attendons avec impatiente ton retour parmis nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:45

Bien le bonjour compagnons !... (vous permettez que je vous nomme "compagnons" ?...)


Comme je m'y étais engagé, je viens de soumettre ma candidature officielle "in game", ne reste plus à notre grand administrateur qu'à l'approuver...


Hurlemort.
"Tuez les tous !... Dieu reconnaîtra les siens."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:15

Et te voilà accepter mon ami !... (vous permettez que je vous nomme "ami" ?...)

Et oui, nos rang ne sont pas très bien fournis mais cela viendras, car je ne juge pas la personne par le nombre de point mais par ces qualité moral !!
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
soukey

soukey


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : [07:17:05]
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:11

Quel topic long ^^ tellement long que je n'ai pas tout lu ^^ Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue et vive l'Inquisition !! cheers cheers
cette présentation est l'une des plus originales que j'ai jamais lu ^^ bravo ^^
dans mon habitude j'aurais aimé de proposer de faire un petit tour à la Cantina, mais c'est déjà fait...

Cependant, j'aimerais me présenter, Dona Soukey MCLXVII, Impératrice des Sanscoafixe et Grande Alliée du Seigneur Warnav.
Je ne suis pas l'un des membres de l'alliance, juste une squateuse (qui revient après un bon mois d'absence ^^)

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanscoafixe.1fr1.net
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:43

Merci pour ton accueil Impératrice Soukey !


...Une petite touche féminine dans ce monde de brutes ne fera pas de mal à ce forum !....

flower




Hurlemort.
(Brute)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
-gil-1973-

-gil-1973-


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : (35) ill et vilaine
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:18

tu joue les fleurs bleu maintenant lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:48

Et ouiiii..... il est comme ça le Hurlemort... il hurle... il mord... mais sous le blindage y'a un p'tit cœur tout mou qui bat... Embarassed


M'enfin bon... quoiqu'il en soit...



Faut pas l'faire chier quand même ! Twisted Evil





Hurlemort.
(Coeur d'artiste chaud)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

Je ne te conseil vraiment pas de l'échauffer (il a une meilleur flotte que toute l'Inquisition réuni)
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
-gil-1973-

-gil-1973-


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : (35) ill et vilaine
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:39

je sais mais justement il faut pas le laisser se refoidire l animal lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:22

Mouai, mais bientôt sa seras moi le meilleur raideur de l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Hurlemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlemort   Candidature Hurlemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hurlemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition :: Mouvements externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser