Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inquisition

Quartier General des Guerriers de l'Inquisition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CANDIDATURE jonathan[SLK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan[SLK]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

CANDIDATURE          jonathan[SLK] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE jonathan[SLK]   CANDIDATURE          jonathan[SLK] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:11

PSEUDO : jonathan[SLK]

POINT : 85.029

j'attend de cette coalition qu'il n'y est rien je m'explique :


je veut que des membres actifs
je veut que des GUERRE ( pour avoir des astéroides par tout )
é accepter aucun PNA, ANNEXION AUCUNE AUTRE COALITION JUSTE DES GUERRE
sé tout sa LOL.


cela fais que 3 semaines que je jou.


Jonathan[SLK]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

CANDIDATURE          jonathan[SLK] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE jonathan[SLK]   CANDIDATURE          jonathan[SLK] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:21

...Bonjour..

Euh... Tu pourrais précisez tes intentions réelles s'il te plait ? A moins que se soit vraiment ton but affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

CANDIDATURE          jonathan[SLK] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE jonathan[SLK]   CANDIDATURE          jonathan[SLK] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:42

Tu veux... tu veux... TU VEUX !

85.000 points en 3 semaines déjà je trouve cela passablement suspect.
J'en déduit donc que tu a soit récupéré le compte de quelqu'un ...
ou que quelqu'un t'as abreuvé de ressources pour pouvoir monter aussi vite...
Mais la première solution est plus vraisemblable...
Une personne qui se serait portée seule à plus de 85.000 pts ne parlerait pas comme toi car elle connait la somme d'efforts qu'il faut produire pour atteindre ce niveau...


Tu veux des membres actifs... ça aucun problème nous le sommes...

Tu veux des guerres... rien que des guerres... toujours des guerres... hum...
Cette demande est d'une puérilité qui me fait frémir... car si ta compétence s'arrête seulement à la capacité de cliquer sur sur le bouton "Envoi d'un assaut" je crains bien que tu ne fasses pas l'affaire...

De plus je trouve que tu veux et exige beaucoup... il y a une différence entre "être volontaire" et "être personnel et autoritaire"... je ne pense pas qu'en venant postuler dans notre Coalition tu sois en mesure d'éxiger autre chose que ce que nous proposons, à savoir:

- de la rigueur
- de la présence et de la participation
- de la ténacité
- du courage

....et aussi mais surtout de la SOLIDARITE !



Tu ne veux pas de PNA et autre action diplomatique... et pourquoi donc ?

Tu m'as tout l'air d'un noob va-t-en-guerre doublé d'un fouteur de merde dirigiste et indiscipliné qui ne voit pas plus loin que sont petit nombril fraîchement cicatrisé... ce n'est pas ce que nous recherchons.


C'est là mon avis.

Maintenant... et parce que notre coalition n'est pas un repère de barbares anencéphales, je laisse bien évidemment aux autres membres ainsi qu'à notre Chef Warnav le soin de se concerter pour approuver ou non ta misérable candidature....



Vous priant d'agréer mon cher Jonathan[SLK], l'expression de mon plus plus sincère mépris.



Hurlemort.
(Greshan -Recruteur de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

CANDIDATURE          jonathan[SLK] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE jonathan[SLK]   CANDIDATURE          jonathan[SLK] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:51

C'est une façon brutale de répondre mais direct ! Tu veux des guerre, nous pouvons t'en donner, tu ne veux pas de pna nous n'en feront pas et tu veux des membres actif, nous le sommes tous !

Ah oui, j'oubliais presque, tu n'est pas accepté dans la coalition pour plusieurs raison :

- Tu m'a l'air d'être extrêmement immature
- Tu n'est qu'un noob, égoïste, solo et égocentrique
- Tu n'est aucunement diplomates et cela ne correspond pas au profil d'un guerrier de l'Inquisition
- Tu ne sais pas écrire correctement (sa c'est juste pour la forme)

En gros si tu veux des guerres, nous pouvons déchainer notre puissance de feu contre toi, tu ne veux pas de pna, nous n'en ferons pas avec toi et tu veux des membres actif, nous pouvons tous l'être dans le but de te détruire !

Cordialement je t'adresse mon mépris et mon non-respect
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
Jonathan[SLK]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

CANDIDATURE          jonathan[SLK] Empty
MessageSujet: Jonathan[SLK]   CANDIDATURE          jonathan[SLK] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:02

JE VOUS ATT DONC


si vous voulez je peu mm vous donne oue est ma flotte en ce momen elle est en 4 176 7 je vous att tous de nimport quel niveau venez nombreux



Jonathan[SLK]
Revenir en haut Aller en bas
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

CANDIDATURE          jonathan[SLK] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE jonathan[SLK]   CANDIDATURE          jonathan[SLK] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:18

CANDIDATURE          jonathan[SLK] 354921





Hurlemort.
(Just do it)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

CANDIDATURE          jonathan[SLK] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE jonathan[SLK]   CANDIDATURE          jonathan[SLK] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:30

cela confirme bien ce que mes camarades disent, tu as comment on pourris dire cela?!

une intelligence tres peu devellopper, meme comme dis mon chere compratriote warnav, tu es immature dans tes actes ainsi que dans ta façon de t'exprimer.

"ne dis pas allez je vous attends" quand on dit que en 3semaine 85000, car en 3semaine tu peux meme pas avoire une flotte decente. Ne vien pas te la jouer gros dur avec tes 85000points surtout quand ces sans doute quelqun d'autre qui doit t'aider

donc je te conseille d'aller voir un autre forum, car les petits noob ou pluw...ne sont pas tolérer dans cette coalition.

je te souhaite bonne chance dans tes prochain actes et j'ai trouver une super coalition pour toi, il s'appelle les petit noob de space invasion.

cordialement un marseillais amicale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE          jonathan[SLK] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE jonathan[SLK]   CANDIDATURE          jonathan[SLK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE jonathan[SLK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan[SLK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition :: Mouvements externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser