Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inquisition

Quartier General des Guerriers de l'Inquisition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de _naindejardin_

Aller en bas 
+3
thebigdu13
Arkandael
_naindejardin_
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_naindejardin_




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:05

bonjour
j'aimerais rentrer dans l'Inquisition

Pseudo : _naindejardin_

Point : 153

Qu'attend tu de l'Inquisition : de l'aide pour le développement, de la protection, des réponses à mes questions

Pourquoi l'Inquisition : elle accepte les joueurs de mon niveau (très peu de points)

Motivation : faire des connaissances sur le jeu et rigoler

Présence IG-Forum : tout dépend de mes devoirs (je suis au collège)
Revenir en haut Aller en bas
Arkandael

Arkandael


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:07

Pour moi ça me va donc,si ma voix compte,je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:14

pour moi c'est bon, mais la question est qui va prendre sous ton aile, notre cher maitre de coalition possede deja deux apprentie, moi je suis dans l'incapacité pour l'instant car je reconstitue ma production.....mais je pourrez essayer de faire un effort pour en aider un.
en ce qui concerne hurlemort, nous n'avons plus de ocntact c'est ce qui est inquiétant.

reste a warnav de décider.

toute mes salutation
thebigdu13
Revenir en haut Aller en bas
_naindejardin_




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
R1ron

R1ron


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/10/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: R1ron peu de point   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:48

il a ma voie aussi bien qu'a la reponse pourquoi l'inquisition, sa reponse est "parce qu'il accepte els joueur avec peu de point", j'ai cru voir en parcourant les different forum de mes different (potentiel et personnel) ennemis que d'autre coa recrute des joueur avec peu de point Wink, hormis cela comme je disais au debut, tu a ma voie naindejardin.


Sinon pourait tu indiquer ta position stp, ainsi que tes point, si tu debute vraiment je pourais au moin t'envoyer de quoi me rattraper assez vite pour ce qui est de ma pm. (mes assaults rapporte bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
_naindejardin_




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:16

je suis en 2/211 et ma planete s'appelle Khazad Dum
j'ai maintenant 159 points et bientot plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:52

Bonjour naindejardin !

Pour ma pars tes motivation sont un peu faibles mais de toute manière tu devra passer par une période de test donc nous verrons bien si tu es digne de notre confiance et de notre sympathie. J'opterais donc pour la même réponse que mes camarade mais en effet il n'y à personne pour te prendre comme disciple donc je me demandais si Thebig ne pourrais pas remplir ce rôle ainsi que pour Arkandael ! Pour l'instant juste en positionnant vos planètes de façon stratégique puis il pourrais vous aider financièrement quand il aura un niveau bon et solide ! Après c'est évidement à toi de décider Thebig, je ne t'oblige à rien Wink

Pour toi Arkandael, si tu a les droits de voir le sujet et d'y répondre c'est que nous prendrons en comte tes réponses et points de vue ! Si je ne souhaite pas que tu réponde à un sujet, je ne te mettrais pas les droits adequat.
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
_naindejardin_




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:09

nain je pourrais t'aider, si tu as besoin en cas d'urgence de quoi que ce soit contacte moi, j'essayerais de te satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
_naindejardin_




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:26

ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
_naindejardin_




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:32

c'est où pour poser les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:17

Si vous êtes d'accord tous les deux, est-ce que vous pourrez placer vos planètes d'une façon stratégique s'il vous plait ?

Je te viendrais au maximum en aide Thebig pour que tu puisse passer les 20.000 points et que tu devienne le "tuteur" officiel de ces jeunes gens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:10

merci warnav
Revenir en haut Aller en bas
soukey

soukey


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : [07:17:05]
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:52

désolé de m'incruster là où il ne faut pas, mais je veux bien proposer mon aide. Les noobs, ça me connait. S'il faut de l'aide provenant d'un de vos alliés, ça sera avec un grand honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanscoafixe.1fr1.net
R1ron

R1ron


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/10/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: alala   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:41

la demoiselle soukey, que ne ferais t'elle pas pour plaire Wink hihi. en tout c'est dans les moment comme ça qu'on vois les vrai alliés, de l'aide pour quoi que ce soit "louange a damoiselle soukey"
Revenir en haut Aller en bas
R1ron

R1ron


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/10/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: bienvenue   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:47

bienvenue a toi naindejardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
_naindejardin_




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:12

merci
c'est où pour poser les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
R1ron

R1ron


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/10/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: je te conseillerais de fouiller un peu partout   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:56

fouille un peu partout tu trouvera peu etre des reponse regarde a truc et astuce aussi, sinon le plus simple pour les questions je pense que c'est encore de les poser ici https://inquisiton.forumgaming.fr/r1ron-f55/ je te repondrais si c'est en mon pouvoir et si je ne peu pas soit sur que warnav y repondra... Bon courage Wink au pire pose les ici pur les moment je ne pense pas que sa derangera et l'admin poura els deplacer ou effacer si ça ne lui plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
_naindejardin_




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:36

ok
comment fait on pour augmenter la température de la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:56

Premièrement ça ne sers à rien du tout et deuxièmement c'est impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
_naindejardin_




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
_naindejardin_




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:42

en défense, c'est quoi le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:53

a ton niveaux, ne t'intéresse pas à la défence, concentre toi pour l'instant a une bonne économie.
Revenir en haut Aller en bas
_naindejardin_




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
_naindejardin_




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:42

j'ai un rapport de flotte, il me dit qu'un chasseur léger a débarquer 21 fontes. c'est normal ou c'est quelqu'un d'autre qui s'est amusée a me l'envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de _naindejardin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de _naindejardin_   demande de _naindejardin_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de _naindejardin_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition :: Mouvements externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser